Citadins, citadines noctambules, cyclistes des villes, promeneurs de la nuit, vous êtes soucieux de votre look et cherchez une alternative aux disgracieux gilets jaunes de sécurité ? Les doudounes imprimées réfléchissantes LACALU devraient vous séduire.

Réversibles, elles offrent une face unie et une face entièrement imprimée de motifs réfléchissants qui s’illuminent uniquement à la lueur d’une lumière directe (comme les phares de voitures… ou le flash de votre smartphone !).

Pédaler avec grâce, élégance et dignité, voilà le nouveau LACALU Commuter Style ! L’Art se mêle au fonctionnel et bouscule les codes habituels du vêtement haute visibilité.
Vous avez en mains la nouvelle safety jacket dédiée aux citadins chics.
(Attention, la législation routière oblige le port du gilet jaune HORS agglomération. Dans ce contexte, une doudoune réfléchissante LACALU ne peut se substituer à celui-ci)

Ces vestes vélo femme et homme stylées sont réalisées en tissu polyester laqué mat, garnies de ouate siliconée, idéale pour la compressibilité et le séchage rapide. Elles sont d’ailleurs vendues avec leur poche de rangement, fermée par un cordon coulissant.

Plus longues dans le dos, elles sont très pratiques en position penchée sur un vélo.
Elles comportent 5 poches dont une grande dorsale sur la face imprimée sécure pour y glisser pleins de choses utiles.

De jour, l’encre réfléchissante est grise. Elle est discrète et permet donc aux utilisateurs de porter leurs doudounes en toutes circonstances.
Les vêtements LACALU se portent au quotidien sans afficher une quelconque technicité (pourtant bien présente) ni de couleurs criardes propres à l’univers du sport.

La face unie de la doudoune est juste simple, fittée et stylée, et s’adapte à tous les styles et usages du quotidien. Un badge brodé « Luciole » en fil retro-réfléchissant souligne l’encolure dos.

Modèles créés en France et fabriqués en Turquie dans le respect des normes européennes.