Collection femme réfléchissante

Pour vous, Lacalu a choisi de mixer Art, fonctionnalité et qualité : Qualité des matières, qualité des coupes, contributions artistiques variées, coupes sobres et finitions bien étudiées.

Vous l’avez compris, le visuel réfléchissant fait la différence. C’est la première fois que l’Art se mêle au fonctionnel, et en cela, le concept est  innovant.
Promeneuses du soir, brillez ! Les visuels discrets le jour vous rendront visibles la nuit venue, à la lueur des phares ou face à n’importe quelle source lumineuse directe : spotlights , flash d’appareils photos, lampes torches, etc…

La coupe des T-shirts Femme Lacalu est juste parfaite : près du corps sans être moulante et très féminine. Les manches sont à la juste longueur. Pas trop courtes ni trop longues. Les cols sont surpiqués nervure pour un effet simple et raffiné. Les tee-shirts sont légèrement cintrés à la taille. Le dos arrondi en bas, est plus long que le devant et couvre, selon votre stature, le bas de votre dos. Les visuels sont  présents devant et dos pour assurer une bonne visibilité nocturne. Ils mixent l’utilisation d’encres à l’eau (respirantes, peu de toucher) et d’encre réfléchissante. Le procédé d’impression, parfaitement maîtrisé, confère aux t-shirts une durée de vie  longue et un rendu souple et naturel.

Les doudounes sans manches sont réversibles: elles offrent une face unie et une face entièrement imprimée de motifs réfléchissants. Plus longues dans le dos, elles sont très pratiques en position penchée sur un vélo. Elles comportent 5 poches dont une grande dorsale sur la face imprimée sécure pour y glisser pleins de choses utiles. La face unie de la doudoune est juste simple, fittée et stylée,  et s’adapte à tous les styles et usages du quotidien. Un badge brodé « Luciole » en fil retro-réfléchissant souligne l’encolure dos.

Le Petit plus ? La ouate siliconée utilisée permet de compresser facilement la doudoune pour la plier dans son petit pochon. Et hop, rangée en un clin d’oeil!