Les vêtements réfléchissants de Gwendoline Lefeuvre

Gwendoline Lefeuvre, qui est ce ?

Gwendoline est d’origine nantaise. Elle vit à la campagne entre Nantes et Rennes, deux villes qu’elle aime passionnément. Nantes est sa ville de prédilection, très inspirante et pleine de surprises. Elle s’y rend très souvent.

Pendant un an, elle a voyagé à travers le monde en se nourrissant de multiples rencontres. Une expérience qui l’inspire au quotidien à travers ses différents projets professionnels. Styliste, graphiste et Illustratrice, elle a travaillé pour de grandes enseignes avant d’exercer son métier en freelance, un statut qui lui permet de varier les projets et qui la comble professionnellement et personnellement.

Ses passions ?

La musique, la couture, les voyages, les plantes vertes qui envahissent sa maison… Son métier qui l’épanouie davantage de jour en jour. Elle aime la vie en fait… C’est une grande passionnée qui aime découvrir encore et toujours.

Sa singularité ?

Son univers « feel good », féminin, presque enfantin, bucolique, rêveur, joyeux et coloré. Chaque semaine, elle poste des illustrations sur les réseaux sociaux.

Son rapport au vélo ?

Son adolescence sur les routes de campagne, les balades sur les plages en Indonésie, les dimanches matin quand elle est motivée pour aller chercher les croissants.
Pour Lacalu, elle a réalisé les visuels des T-shirts ROUAGE, COUETTE FRANCE, MONTGOLFIERE et ceux des doudounes réfléchissantes SEMIS et TUTIVELO.

Gwendoline Lefeuvre
Gwendoline Lefeuvre
Gwendoline Lefeuvre