Le tee-shirt Homme LACALU tombe parfaitement. Les emmanchures galbent bien le sommet de l’épaule. Dans un style urban fashion, la coupe ajustée souligne les pectoraux, mais sans mouler le corps pour autant.
Plus long que la moyenne, il couvre le bas du dos sans cacher les fesses (pratique en position penchée sur un vélo par exemple).

La coupe du T-shirt Femme LACALU est juste parfaite: près du corps sans être moulante et très féminine. Les manches sont à la juste longueur. Pas trop courtes ni trop longues. Les cols sont surpiqués nervure pour un effet simple et raffiné. Les tee-shirts sont légèrement cintrés à la taille. Le dos arrondi en bas, est plus long que le devant et couvre légèrement les fesses.

Les T-shirts réfléchissants LACALU sont réalisés en maille jersey chiné ou jersey stretch uni , toujours à base de coton peigné (pour la douceur) , associé soit à du polyester (pour le séchage rapide en cas de transpiration), soit à de l’élasthanne (pour le confort). Le toucher est très agréable et est doté d’une main fort qualitative.

Discrète Vignette tissée signature cousue dans la couture côté.

Les visuels sont sérigraphiés au cadre, devant et dos pour assurer une bonne visibilité nocturne. Ils mixent l’utilisation d’encres à l’eau (respirantes, peu de toucher) et d’encre réfléchissante. Le procédé d’impression parfaitement maîtrisé confère aux t-shirts une durée de vie plus longue et un rendu plus naturel qu’un procédé d’impression Transfert.

L’encre réfléchissante est composée de micro-billes de verre qui absorbent la lumière et la restituent. L’effet réfléchissant n’est donc visible que si l’imprimé est exposé à une lumière directe (comme les phares de voiture ou le flash d’un smartphone).
De jour, l’encre réfléchissante est grise. Elle est discrète et permet donc à l’utilisateur de porter son tee-shirt en toutes circonstances : en mode chic (sous une veste par exemple), ou en mode cool pour le loisir et la détente.

Pensés pour un double usage Jour/nuit, les T-shirts LACALU sont à porter sans modération dans la vie quotidienne, et sont aussi parfaitement adaptés à la pratique du vélo en mode Commuter ou Cyclotourisme.

Modèles créés en France et fabriqués en Turquie dans le respect des normes européennes